FRENCH DAYS chez Fans For Wheels jusqu'à 2 Octobre 2023
Le Showroom Fans For Wheels à Maltot (14) est ouvert sur rdv
Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express
Commander avecPublié par L'équipe Fans For Wheels dans Actualités Moto GP le 18/10/2022 à 16:50
Après trois ans sans avoir vu les pilotes fouler la piste Phillip Island, les fans de sport mécanique ont assisté au Grand Prix d'Australie ce dimanche 16 octobre.
Cette piste, plus rapide, a peut-être déstabilisé nos pilotes qui se sont vu chuter. En effet, après avoir effectué un excellent départ, Fabio Quartararo s’est hissé en 3ème position du classement devant Aleix Espargaro et Pecco Bagnaia. Seulement, sa chute aura coûté à El Diablo et son équipe Yamaha, qui terminera en dernière position.
L’Australien Jack Miller est lui aussi tombé dans sa course. Il ne pourrait plus décrocher la première place pour ce championnat MotoGP 2022, à la déception de ses supporters. Ils étaient quatre à prétendre à la première place avant ce grand prix, ils ne sont aujourd’hui plus que deux. La suite se jouera sur le Grand Prix de Malaisie du 23 octobre et celui de Valence le 06 novembre en Espagne.
La fin de saison est serrée, les deux dernières courses s’annoncent très intéressantes. Nous verrons selon la performance des deux pilotes leader. Francesco Bagnaia a désormais une chance de gagner. Avec ces 14 points d’avance, il se place en tête du classement devant Fabio Quartararo.
Le pilote Ducati arrivera-t-il enfin à prendre son titre? Deviendra-t-il le prochain champion MotoGP dès le week-end prochain ?
Ou Fabio réussira-t-il à rattraper son retard face à Pecco et deviendra double champion du monde de MotoGP ?
(source d'images: Instagram @motogp)
Poster un commentaire